Vous êtes tous conviés à venir à notre réunion le vendredi 5 juin à 18 h à la Visitation pour définir le programme des activités de cet été, et aussi préparer la rentée de septembre avec le forum des association le samedi 5 septembre.

Il sera aussi possible d’y aborder tout autre sujet concernant notre association.

Pour rappel la salle de réunion est située à la Visitation, 27 rue de la sous-préfecture, porte à droite après le porche, salle n°5 au 2ème étage

Merci pour votre participation